Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
8 décembre 2010

Mercredi 8 Décembre #

Suite du Swap
"calendrier de l'Avent"...
que vous attendez avec..impatience !

Madame la chipie m'a envoyé ceci :
CIMG0500
"un diner en tête à tête ?"

°°°°°°°°°

et je lui ai envoyé cela :

CIMG0316__R_solution_de_l__cran_
un peu de nature pendant ces temps rigoureux..

Je pense participer au défi de Lylouanne :
"Table de Noël blanc et ..."

ainsi qu'à celui de isa H:
"Des oranges et des épices"..

Si j'ai un peu de temps entre les cadeaux à prévoir,
ce swap,
et le travail pour ma classe,
je commencerais quelques emplettes de décos pour ces deux super-défis !

bonne journée à toutes ,

à tantôt !

isa

&

Publicité
Commentaires
C
toujours super<br /> <br /> bisous
S
wha la chipie a fait fort pour ce swap, ce qu'elle t'a envoyé est génial !<br /> c'est original et ça fait son effet, tu en as de la chance !
L
Du temps, du temps... Voilà de quoi nous avons besoin !!<br /> Biz Isa<br /> Nelly
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité