Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
27 juillet 2013

Décoration de table pour une boutique # 3

Table estivale dans la boutique d'Emilie

 

CIMG6878

CIMG6868

Voici une nouvelle décoration de table que je présente dans la boutique d'Emilie .

Très colorée, la vaisselle "Terrana" de Bruno Evrard est déclinée en 5 coloris :

orange, vert, violet gris clair et gris foncé.

CIMG6876

Mes créations :

- menus accordéons en papier Lamal et ruban.

- boite à cadeau en papier lamal et tissus Kasse Fasset, bouton plat.

CIMG6865

Mes créations :

-bouquet rond en papier Lamal et perles en bois.

- chemin de table en tissus Kasse Fasset ( la petit' fabric)

CIMG6866

Mes créations :

- marque-place en tissus et ruban, à pincer au bord d'un verre.

- demi-bouquet en papier Lamal.

CIMG6873

Mes créations :

- Chemin de table en tissus Kaffe Fasset

- déco de photophores en papier

- lettres "bonheur" en bois violet.

CIMG6874

CIMG6870

Un peu de soleil dans la boutique !

Une autre déco pour cette belle saison !

qu'en pensez-vous ?

 

à bientôt !

isa

&

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Patricia,<br /> <br /> une table estivale pour un bon repas entre amis ...<br /> <br /> Isa56
C
c'est très gai, très coloré et ravissant cette déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
C
Très jolie table colorée! Ca donne envie de s'y asseoir pour l'été! Bonne journée. Bises. Caro
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité