Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
18 décembre 2011

Table de Noël * 2

 

 

Les préparatifs avancent :

Cadeaux, repas, décorations, table ....

Il faut penser à tous  et à tout !

 

Aujourd'hui une seconde table décorée ,

après le doré et rouge, voici le blanc et rouge !

Plus "nordique".

 

CIMG3233

CIMG3231

 

CIMG3229

CIMG3227

CIMG3230

 

CIMG3240

Tout est prèt !!

Une autre ambiance pour Noël !

à la r'vérie !!

Isa

 

 

&

Publicité
Commentaires
B
tres jolie table !! bonne journée , biz
C
elle est très belle ta table<br /> j'adore tes présentations assiettes avec tes belles serviettes<br /> une table bien nordique et très gaie<br /> bisous<br /> patricia
1
Bonjour Isa !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle table !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonnes fètes !!!!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
C
Très jolie table! J'adore le rouge et le blanc pour Noël. Bises et bons préparatifs!<br /> Bises<br /> Caro
L
J'aime beaucoup ta table Isa, le blanc et rouge se marient à merveille dans cette déco nordique, bravo.<br /> Très bonne semaine (plus calme j'espère), bisous.<br /> Lylou
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 830
Publicité