Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
9 décembre 2010

Jeudi 9 Décembre #

Bon anniversaire Émilie !!!

Suite.. du swap :
reçu :
CIMG0501

"on prépare les vœux"

envoyé :

CIMG0317__R_solution_de_l__cran_

Une étoile en paille pour aller vers Noël.....

un peu de déco pour des tables à venir ? :

CIMG0510

pour un Noël qui nous rappellera notre voyage de l'été dernier..
là :
IMG_8730__R_solution_de_l__cran_
en Suède !

à tantôt les copinautes !

isa

&

Publicité
Commentaires
C
a chaque jour une merveille, mais je crois aussi que en suède tu as du acheter des tres jolies decorations car une de mes amies lorsqu'elle y est allée a du acheter une valise en plus rien que pour des petites decos en bois<br /> <br /> bisous
A
Les contenus des petits sont toujours aussi craquants, quelle belle échange !<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
M
je suis sure qu elle sera ravissante<br /> bisouuus <br /> peggy
L
Coucou Isa, j'ai suivi chaque jour ton petit échange de Noël - c'est très sympa. Vous vous gâtez bien toutes les deux.<br /> Ta table de Noël va être superbe, j'en suis sûre. Bisous - Lylou
C
C'est sympa tous ces petits cadeaux. Le jeu que j'ai fait en échange avant l'été: je n'ai jamais rien reçu de ma binome !
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité