Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
7 décembre 2010

Mardi 7 Décembre #

Ce soir, réunion à l'école,

mon swap prend du retard,

j'ai hâte d'ouvrir mon petit paquet n° 7 :

CIMG0454

"on met les photos en valeur "!
un bel objet en bois qui ira dans l'entrée de la maison .

la chipie a découvert:

CIMG0315__R_solution_de_l__cran_

Un tout beau crayon à papier pour faire des listes très spéciales aux lutins du PN....

En espérant que mes petits présents vous plaisent !
à la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
C
sympa de nous montrer cela<br /> <br /> bonne soirée
L
C'est sympa de découvrir chaque soir une p'tite surprise !!!<br /> Biz<br /> Nelly
A
Oh oui j'adore découvrir le contenu de ces petits paquets :<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
T
j'ai rattrapé mon retard j'adore tes petits paquets ! bises manuela
C
C'est chouette de découvrir chaque jour czs petits paquets!!
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité