Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 septembre 2012

Quelques vues de l'été......# 4

Prochain arrèt en Bretagne:

Josselin
.

Notre été ne s'arrète pas encore,voici la suite :

Les fètes médiévales , en voici un aperçu ..

CIMG4344

Calligraphie .  Josselin

CIMG4347

Troubadours .Josselin

CIMG4355

échopes de costumes , bijoux, accessoires médiévaux . Josselin

CIMG4372

Les archers dans le parc du château . Josselin

CIMG4373

On remonte le temps pendant un week end ensoleillé .

Rendez-vous l'an prochain à Malestroit .

à la r'vérie !

 

Isa  

 

&

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ville que je connais très bien puisque mes parents habitaient tout près ...<br /> <br /> J'ai un frère qui habite encore la-bas<br /> <br /> C'est une très jolie petite ville, je confirme!<br /> <br /> Bonne soirée !
D
Bonnes fêtes de Noël et retrouvez-vous en famille. Pascal.
C
un tout grand merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bisous
B
bon week -end , biz
B
bon week -end , biz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité