Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
21 mars 2013

Décos pour un mariage jute et lin

IMG_0962

Vases: bouteilles recouvertes de laine, marques-places en jute.

Vous souhaitez une décoration de mariage naturelle , des matériaux simples et respectant votre style de vie.

Je vous propose ces décos en jute, lin et laine , dans des teintes beige, écrus, coquille d'oeuf ,chocolat, caramel..

Mon photographe partenaire , Baptiste Rocher ( et fils) fait de très belles photos de mes créations, les mettant en valeur .

 

IMG_1017

 

guirlande de fanions en kraft et lin naturel.

 

 

IMG_0970

pot en terre , pour plante en jute et raphia naturel,et pochette à couverts en jute.

 

IMG_1029

Plan de table en jute, ficelle en lin.

 

Prix à la demande en commentaire ou par courrier à l'auteur.

à la r'vérie les amies ! 

Isa

 

 

&

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi j'aime bcp le toile de jute,une belle aventure!
C
je te souhaite une belle réussite dans cette aventure, beaucoup de succès<br /> <br /> ces décos de ce billet sont très jolies, champêtres et originale, j’aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Isa, je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créas très nature, bravo ainsi qu'à ton photographe, nos enfants ont du talent !<br /> <br /> Très belle fin de journée sous le soleil j'espère !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
F
je suis ravie de te retrouver tu le sais et plein encore de succès pour tes énénementiels, bisous
L
trés jolie décoration pour un mariage champêtre !
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité