Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
29 mars 2010

Le thème du prochain défi de table est....

Après avoir réfléchi,
et comme vous avez envie de refaire un défi avant celui de Séverine,
je vais vous proposer un nouveau thème :

"Plantations  et  jeunes pousses"


jeune_pousse
un thème qui rejoint un peu celui du printemps
que nous avons tellement attendu cette année !

Alors toutes à vos pots, graines, râteaux , bêches et semoirs !

préparez vos tabliers (Peggy du blog vie Jolie en réalise de très beaux...),

mettez des gants !


jardinage
Le printemps est là, il faut penser à semer et à planter pour avoir un beau jardin
(ou de belles jardinières...)


Graines, jeunes pousses ...vous aurez toutes la main verte !

Inscrivez-vous dès à présent,
puis envoyez-moi vos trois photos de table à partir du 15 Avril,

vous aurez ainsi trois semaines pour créer votre table,

les votes démarreront le 18 avril.

Mon adresse email :

irocher56@orange.fr

La gagnante recevra un cadeau...!

à la r'vérie !

isa

Publicité
Commentaires
D
Ca y est je n'était pas sure d'y arriver alors je n'avais rien dit mais c'est fait je peut donc t'annoncer ma participation à ton défi j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions.<br /> <br /> Je publierais ma table ce week end puis ke t'envoi les 3 photos comme indiqué au dessus.<br /> <br /> A bientôt
M
pas de probleme!!! j ai dejà mis les bottes!!!<br /> bisou speggy
E
coucou Isa - bon je vais essayer de faire ton défi - j'adore l'idée - je vais maintenant avoir deux défis et un concours - je te souhaite de belles fêtes de Pâques - gros gros bisous fleuris
N
Coucou Isa ! <br /> Je viens te dire un grand bravo pour le défi de Séverine sur le mexique ! Ta table était superbe ! Je vois que tu as déjà lancé le prochain défi. Je suis partante, tu peux m'inscrire en esperant avoir le temps, car le 15 avril c'est bientôt ! Je suis en pleine préparation de table et de repas sur le thème "vive la récré " mais je vais faire mon maximum pour particper à ton joli défi. <br /> Passe une bonne journée fleuries <br /> Bisousssssssss Nadège (du blog arome)
E
Bonjour,je commence à réfléchir!!!<br /> je suis en vacances une semaine ,j'espère a mon retour avoir le temps..super mon premier défi.
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité