Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 mars 2010

défi gagné !!!

Youpi !!!
youpi!!!!
et encore
Youpi!!!!

j'ai la grande joie de vous annoncer
que j'ai gagné au défi de "miss Mexique" !!!

mexicain1

défi proposé par Séverine
de
K-art-table
qui a très bien organisé ce défi !

Bravo à toutes les participantes , et surtout aux gagnantes :
Caro, tirée au sort par Spyderman en personne ( si si ...)
Nadège, Dominga, Dom, Lylou, et Valérie !

Toutes les tables étaient réussies et nous ont donné envie de nous évader .
...dans ce beau pays .

Bravo et un grand merci à toutes !!!

bulles_de_champ

(Je trinque à votre santé à toutes !)


Pour ce qui est du prochain défi que je devrais vous proposer
je vais peut être attendre car Séverine a déjà lancé un nouveau défi :

"Bonbons et Sucreries"

qu'en pensez-vous ?

Est-ce que je vous lance un nouveau défi ( j'ai déjà une petite idée...)..?
, ou je laisse Séverine suivre le sien ...?
ou nous réalisons le challenge d'en tenir deux dans le mois... ?

J'attends vos excellentes idées à toutes !

Bon dimanche !

et à la r'vérie !

isa

&



Publicité
Commentaires
C
Bravo ma belle, ta table était très belle.<br /> Tu peux lancer ton défi si les dates sont un peu éloignées, cela nous laissera du temps pour tout préparer....<br /> Caro (la copine de Spiderman...)<br /> Bises<br /> A bientôt
E
MERCI pour l'info je réfléchie pour ma décoration de table!!!!a bientôt.
V
bravo pour ta belle victoire. Ta table était très jolie<br /> Bisous
N
bravo ma belle ravie pour toi ta table etait magnifique bien represente tu merite la 1place j ai adore ta deco et tout les petits detailles bisous j attend ton defi pour voir si le theme minspire nath
A
Bravo Isa, j'ai beaucoup aimée ta table, alors je suis ravie pour toi !<br /> Bisous. Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité