Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
16 avril 2010

Récap' des tables du défi " jeunes pousses et plantations"

Voici les tables du défi :
"jeunes pousses et plantations"

Elles sont numérotées.
Vous voterez pour un numéro de table et non pour une personne ..

bonne " relecture" des photos ..


N° 1:
arome3

N° 2:


dominga2

N° 3 :

joell3



N° 4 :


brigit1


N° 5 :

lilou1

N° 6 :


escarg1

N° 7 :

dom1

N° 8 :

delph3

N° 9 :

tatiboul1

N° 10 :


mich_l1

N°  11:


Nouvelle_image2

N° 12 :

nini1

N° 13 :

severin1

N° 14 :

josiane22

N° 15:

S6001238

Prenez bien votre temps ,
ces tables sont plus belles les unes que les autres .
Donc maintenant ..à vous...
.4,3,2,1,...

votez !
Pour 1 numéro de table,
Sur mon email :

irocher56@orange.fr

A la r'vérie !!
isa

&

Publicité
Commentaires
A
Je viens de visiter votre blog, vous réalisez de magnifiques tables, bravo à votre créativité et votre imagination. un seul mot : SUPER<br /> Je reviendrai vous visiter et espère que vous passerez sur mon blog. Merci
A
bonjour ça va? <br /> je vote pour la 1 !
F
Bonjour Isa, <br /> ces tables sont très belles, tu as du boulot<br /> du courage, on attend les résultats<br /> bisu<br /> Frieda
N
Bonjour Isa ! <br /> Un grand bravo aux participantes ! Les tables sont encore de toutes beautés. Très difficile de choisir. Aie Aie Aie !!!!! <br /> Merci à toi pour ce jolie défi !<br /> Je file voter ! Passe une bonne journée fleuries<br /> Bisous Bisous et à bientôt<br /> Nadège (du blog arome)
I
eh oui, un seul vote !<br /> je sais c'est bien difficile de vous départager !<br /> toutes ces tables sont originales, bien sur le thème et très réussies !!!<br /> c'est au gout de chacune !<br /> isa
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité