Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
15 avril 2010

Défi "jeunes pousses et plantations" # 5

Dernier jour de présentation des tables des dernières copinautes !

Le défi

"Jeunes pousses et plantations"

vous a bien plu apparemment,

autant qu'à moi de vous l'avoir proposé !

Vos tables sont toutes extras et le choix sera difficile !....

La table de Lylouanne :( Lylouanne Collection  )


lilou1

lilou2

lilou3

La table d'  Escargotine

escarg5

escarg2

escarg4

Vous ne verrez pas la table de Brigitte

( Hugodéco )

qui n'a pas pu la faire à temps pour cause de problème de santé ,celle de Nathalie ( Mordue de déco )

et celle de Béa ( la déco de Béa ) qui est en vacances ...

Dommage !

celle de Mily ( Milycréa) de dernière minute :

S6001234

S6001238

S6001243

vous aurez peut-être leur photo demain..?

Demain, je vous fais une récap' de toutes ces belles tables.

Elles seront numérotées .

Vous pourrez voter sur mon email :

irocher56@orange.fr

jusqu'à dimanche soir

Je vous présenterais les résultats à partir de lundi...

aller, à la r'vérie les amies !

isa

&

Publicité
Commentaires
A
Je viens de toutes les parcourir en détails, elles sont toutes superbes, tout le monde a été bien inspiré, ce défi est frais et coloré, j'adore !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
M
Elles sont très belles toutes ces tables ,un joli défi difficile de faire son choix ,bisous bon week-end
E
Merci ma belle pour la publication - je te souhaite une belle journée fleurie - gros gros bisous
C
De très jolies tables bien représentées, bravo pour l'idée de ce thème très tendance.<br /> Bonne journée. Bises. Caro
T
j'espère que tu pourras avoir toutes les photos ! En attendant bravo à toi pour ce défi si sympathique ! Bisous Manuela
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 830
Publicité