Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
13 décembre 2010

Lundi 13 Décembre #

Bonne fête à toutes les Lucie !!

En Suède c'est une journée de grande fête pour les enfants !
:
La fête de la lumière qui diminue de" jour en jour" dans le grand nord !!!!

Carl_Larsson___Lucia

Sainte Lucie par Carl Larsson

°°°°°°°°°°°°°°°°°
Suite du swap "calendrier de l'Avent :
j'ai envoyé  :

CIMG0321__R_solution_de_l__cran_

la troisième bougie de l'Avent...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

j'ai reçu :

CIMG0507

commentaire au dos du papier : la déco ?
mais  oui, pourquoi pas..

à tantôt !
isa

&

Publicité
Commentaires
K
Je ne savais pas pour la Suede, j'adorerais y aller !!<br /> Bel echange encore aujourd'hui !!<br /> Bizzz.
E
j'adore le peintre Carl Larsson - bisous fleuris du soir - douce semaine
C
cela continue les jolies surprises<br /> <br /> bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité