Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
12 décembre 2010

Dimanche 12 Décembre #

Le swap du calendrier de l'Avent continue , préparé par Peggy.


ma swappée a découvert aujourd'hui :

CIMG0320__R_solution_de_l__cran_

Évidement, j'ai pensé à ses enfants pour ce swap..
pour ces stickers de saison entre autre !
ainsi que le crayon, les grignotages...
à partager en famille .

°°°°°°°°°
j'ai reçu :


CIMG0506

Un  flacon (pris en gros plan, il est de petite taille ) de produit de douche,
et deux autres bougies.

Aujourd'hui au programme :
Marchés de Noël dans mon coin ..!

Un grand bravo aux artisans qui débordent d'imagination
pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles !

à tantôt !

bougies_avent
isa

&

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Isa,<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Je te remercie pour le com de compassion<br /> ca me réchauffe<br /> Bisous et bon lundi<br /> Frieda
A
J'espère que tu as passée un beau moment au marché de Noël...<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
G
bonjour<br /> très joli ton calendrier<br /> et bonne promenade au marché de noêl<br /> a bientot<br /> très bon dimanche
C
toujours un bel échange et donc je ne verrais peut etre jamais tes travaux ... snif<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog , cela fait c'est vrai toujours un énorme plaisir<br /> <br /> bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité