Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
10 décembre 2010

Vendredi 10 Décembre #

Aujourd'hui dernier jour de travail de la semaine ,
il faut vraiment penser aux surprises pour la famille, les amis...

en parlant de surprise ,
voici le paquet ouvert aujourd'hui :

CIMG0503

le journal qui me manquait !
je n'ai pas l'habitude d'acheter celui-ci,
je vais donc prendre un peu de temps calme pour le feuilleter.

j'ai envoyé :

CIMG0318__R_solution_de_l__cran_

un oiseau fait main...blanc, signe de paix...

à tantöt pour de nouvelles jolies choses en partage !
isa

&

Publicité
Commentaires
L
Bon week end avant la dernière semaine !!<br /> Biz<br /> Nelly
G
moi non plus je ne connais pas ce magasine<br /> mais c'est quoi le paquet ouvert est-ce un échange avec d'autre blogeuse ?<br /> ton oiseau de paix est très joli et je te souhaite une bonne soirée
A
Ah non, moi non plus, je ne connais pas ce magasine...<br /> Ton oiseau blanc, signe de paix, est vraiment très beau !<br /> Bisous et bon week-end, et oui la course aux cadeaux a commençée...<br /> Sandrine
V
Moi non plus je ne connais pas ce magasine mais il a l'air sympa. Bonne lecture à toi ! Sympa le ptit oiseau. Bizzzzzzz et douce aprem
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité