Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
6 décembre 2010

Lundi 6 Décembre #

Une nouvelle semaine commence,
De beaux projets à l'école,
les petits paquets pour les parents,
les cadeaux à prévoir pour la classe,
de belles histoires pour attendre noël..
pour aujourd'hui, de retour à la maison,
j'ouvre le petit trésor du jour préparé par -La chipie- :

CIMG0453
"on pense à la table " !

tu as vu juste Laeticia !

je pense faire une table d'un pays du nord, très bientôt !
Tu as bien visité mon blog pour trouver tous ces charmants paquets !

Voici ce qu'elle a reçu à son tour :

CIMG0313__R_solution_de_l__cran_

La seconde bougie de l'Avent pour attendre le grand jour avec tes loupiots !
bonne semaine à toutes et
bons préparatifs !

à la r'vérie !!

isa


&

Publicité
Commentaires
K
Vive les calendriers de l'avent !!!<br /> Tu vas pouvoir nous faire une belle table avec ces belles serviettes !!!<br /> Bizzz.
C
c'est très amusant et sympa de voir des cadeaux chaque jour<br /> bravo à vous de l'idée du partage via le blog<br /> bisous<br /> patricia
B
tres sympat tous ces petit paquets a ouvrir tout les jours je suis jalouse lol bisous ma belle bout-de-zan
A
Ce doit être excitant d'ouvrir ces petits paquets au jour le jour...encore des petites merveilles pour aujourd'hui.<br /> Bisous Isa. Sandrine
C
a chaque jour une bien belle découverte<br /> <br /> bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité