Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
14 avril 2010

Défi "jeunes pousses et plantations" # 4


Trois tables a vous présenter ce mercredi..


Le défi " jeunes pousses et plantations"

arroseur_gif
va bientôt se clôturer,

En effet je reçois les dernières photos jusqu'à demain soir ( 15 Avril)

attention
Donc , faites vite !!!

Il me manque encore des photos...!

( Lylouanne, Mily, Peggy, Escargotine,Béa, Mordue de déco...)


En premier la table de Joëlle (Les créations de Joëlle  )

joell1

joell2

joell3

Ensuite , la table de Michèle ( A table ! )



mich_l1

mich_l2

mich_l3

Et enfin, une mention spéciale pour Stéphanie (Nini )
qui faute de temps après un séjour dans mon "coin" vous présente :

nini2

Sa table "primeur" de 2009

nini1

nini6

Ses jeunes pousses dans le jardin...


N'oubliez pas de voter après mon récapitulatif du 16 Avril
( je numéroterais les tables.. et vous voterez pour un numéro et non pas une personne )
Les votes seront ouverts du 17 au 18 Avril ...

à la r'vérie !!
isa

&

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa !!Je suis vraiment désolée , mais j'ai quelques soucis en ce moment , comme je te l'ai dis , et j'ai pas pû faire ma table à temps....il me manquais trops de choses que j'avais prévus,et j'ai pas eu le temps......et aussi , je suis franche , pas le moral ...et quans ça va pas , et bien ça va pas !Je suis désolée ma chère Isa , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! En tout cas , les tables que tu as déjà publier sont tout simplement SUBLIMES , chacune dans son style , et c'est ça qui fait la beautée du défis !!!Pas facile d'en choisir une !Je t'embrasse trés fort et excuse moi encore une fois ....A trés vite !<br /> Nathalie
D
une mention speciale pour els jeunes pousses de Nini !...lol...<br /> dom
T
Que du bonheur ces tables ! et quelles jolies petites pousse dans le jardin !! Bisous Manuela
D
les jeunes pousses dans le jardin sont adorables...hihi..;et les tables magnifiques,il y'a de l'imagination dans tout ça et quel sens artistique! bisous Isa tu as bien conduit ce défi?bravo
L
Coucou Isa, ce défi a été une magnifique source d'inspiration, merci à toi et bravo à toutes les participantes - c'est un régal. Une mention spéciale aux petites souris, c'est adorable. Je t'envoie mes photos ce soir. Gros bisous - Lylou
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité