Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
7 février 2010

Table Saint Valentin 2010


Une table pour deux,
c'est la seconde fois que je vous en présente une...

La première était
"Thé, café, chocolat?"
pour le défi de Lylouanne

Et voici la seconde pour cette fois le défi de Steffa:

"Les amoureux qui s'bécottent..."

DSC04331

DSC04336

DSC04318

DSC04313

DSC04333

DSC04315

DSC04319

DSC04320

DSC04326

DSC04312

DSC04316

DSC04317

DSC04340

DSC04334

Bonne Saint Valentin à tous et toutes !

Voulez-vous savoir le menu de ce premier repas en tète à tète avec une semaine d'avance ?
Ce sera pour le prochain message !
patience !
Je vous promets que ce sera pour très bientôt !

à la r'vérie !


isa


&

Publicité
Commentaires
K
Ha bah oui, je me disais bien que ton blog me disais quelque chose...<br /> J'avais déja repéré ta table de st-valentin !!!<br /> et je t'avais déja laissé un com !!!<br /> Je fais un concours de table "mexicaine" et au vu de tes créations, tu as de l'inspiration à revendre...donc si jamais ça t'inspire, tu connais mon blog !!<br /> Bonne soirée
C
et j'ai un gros coup de coeur pour tes grands coeurs sous assiettes<br /> <br /> bises
M
très jolie table j'aime beaucoup les coeurs sous les assiettes,les coloris,les petits pots .bonne soirée ,a bientot monique
B
J'aime beaucoup les teintes de ta table, elle est vraiment très belle.
I
mais ou trouves tu tout ça ??<br /> tu dois avoir des milliers de service.<br /> moi j'ai racheté un blanc tout simple<br /> pour aller avec tout<br /> bises
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité