Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
31 janvier 2010

Pomme de reinette....



Une petite recette pour se faire du bien par les temps qui courent ....

Il vous reste quelques ...

pommes

et un beau...

potiron

et bien vous pouvez réaliser une bonne, que dis-je ,
une super-bonne confiture !

pour 8 à 10 pots :


- 2 kg de chair de potiron
- 1 kg de pommes
- 2 kg de sucre à confiture
- 1 gousse de vanille



Couper le potiron en morceaux , le mettre à cuire à l'eau bouillante 15 mn.
Cuire également les pommes épluchées et coupées en quartiers.
Mélanger le tout et passer aux mixer.
Mettre le sucre et le mélange potiron-pomme dans une bassine à confiture et porter à ébullition,
bien mélanger pendant la cuisson.
La confiture est prête à être en pots lorsque quelques gouttes de confiture
se solidifient sur une assiette froide .


Photo_176



Mettre en pots et déguster !


isa 





&

Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas<br /> je testerai<br /> bisous
I
merci ,merci pour ton colis que de belles gourmandises de bretagne et j'aime bcp le tissus que tu as choisis pour ton coeur ,moi qui adore la bretagne
C
Merci pour ton commentaire... Tu me diras ce que tu en penses... bises et encore merci de ta visite et de tes gentils coms...
M
L'adoratrice du potiron que je suis, te remercie : je n'ai jamais dégusté cette confiture.... J'essaie et je te dis ce que j'en pense.<br /> Bisous
T
Quelle bonne idée , merci pour le partage ! Bisous Manuela
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 830
Publicité