Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
16 décembre 2009

Pour nowel !

DSC03806

Une activité très importante en maternelle :
la cuisine !
et encore plus prisée
quand c'est pour offrir aux "papas-mamans" pour "Nowel" !

Nous avons réalisé des fruits déguisés .
Chacun ses petites caissettes,
de la pâte d'amande blanche et de la rose ,
des amandes émondées,
des pruneaux coupés en 2.
Et chacun réalise ses friandises !

DSC03804

Mes élèves m'ont promis qu'ils ne mangeraient pas tout avant le jour J !

DSC03809

DSC03803

Des petites mains en pleine action qui sont maintenant en vacances

et leur maitresse aussi !

Bon week end à toutes !

Rappel de mon petit défi "carte de bonne année 2010"

fait main, par courrier !

inscrivez-vous !

J'attends vos œuvres !!!

à la r'vérie !

isa

  & 

Publicité
Commentaires
P
encore une maitresse super !!!!!!!!!! bravo m'adame !!!
P
Hum...ils adorent faire ça les enfants...C'est adorable !<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
M
Je ne savais pas que tu étais instit !!!! En plu, en maternelle !!!!!<br /> Je te souhaite un joyeux Noël dans ton joli coin de Bretagne ;o)))<br /> Bises
C
Ils sont courageux, parce que moi j'aurai pas tenu j'aurai tout mangé avant !<br /> Bonnes vacances<br /> BISES JEANNE
T
Bon week-end à toi aussi , super idée de faire " cuisiner " toutes ces petites menottes ! Bisous Pour les cartes je ne suis pas douée du tout mais le coeur y est ! Manuela
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité