Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
15 décembre 2009

Bientôt l'anniversaire de mon blog !!

1 an du blog "le coin d'isa" !


Il y a bientôt 1 an , je me lançais dans cette belle aventure !

Aidée et un peu poussée par mon fils Ted
(un fan d'informatique...)

Me voici au bout d'un an avec des amies virtuelles pour la plus part
venant de France, Belgique, Suisse, Grèce, Espagne, Italie, Allemagne, Pologne, Canada, États unis, Polynésie....

avec qui je partage les même défis,
les swap, les décos,
les messages de la vie de tous les jours...
les coups de cœur, les coups de blues...

Pour vous remercier de tous vos messages de sympathie,
et en espérant que mon blog continue en 2010,

je vous propose un petit

"Concours de cartes-

-Bonne Année -" !!!

Un petit jeu en forme de défi....

pour vous qui me suivez de jours en jours !

Toutes celles qui le souhaitent bien sur ,
m'enverront une carte de bonne année 2010,

"à leur façon"
carte_de_voeux2010
c'est à dire :

selon leurs talents, leurs gouts...
une petite carte "fait main" serait souhaitable

(il existe plein de superbes idées dans les magasines de Noël)

Je publierais toutes vos créations à partir du 1° janvier !
jusqu'au 10 .

Un tirage au sort aura lieu alors
et la gagnante recevra un cadeau de ma part,
avec tous mes vœux !

pour avoir mon adresse , inscrivez-vous sur :
"contactez l'auteur"

Dès que votre carte est terminée, envoyez la !


A bientôt donc et à vos ciseaux, colle...

isa

&

Publicité
Commentaires
L
J'aime l'idée... Je vais y penser et te redis... Je suis pas très forte de mes petites mains et j'ai déjà tellement de trucs à faire mais comme les vacances arrivent... pourquoi pas...<br /> Bisous
E
je veux bien participer - je te donne mon adresse mail - labb19@aol.com - une bonne idée - bisous fleuris
M
moi je souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton joli blog, merci d'avoir répondu à mon com. Joyeux Noël!!!
N
coucou ma belle bien recu ton petit paquet ce matin ces tros mimi je te remercie beaucoup je te fait de gros gros bisous et te souhaite de bonne fee de fin d année
P
Oh oui oui oui je participes Isa avec grand plaisir ! Je m'en occupe à mon retour et je la poste la semaine prochaine. Excellente idée.<br /> J'ai déjà ton adresse !<br /> Gros bisous et bon weekend...peut-être un peu sous la neige.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 842
Publicité