Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
27 août 2009

J'ai gagné !!!

J'ai eu la surprise de découvrir chez


Michèle

http://michle.canalblog.com


que je suis la gagnante de son magnifique jeu "fourchette et couteau" !

C'est vrai que ce thème m'a passionnée et que j'ai vraiment aimé le réaliser
mais je ne m'attendais pas du tout à être tirée au sort !

Toutes les réalisations étaient superbes, créatives et très recherchées,
bravo à toutes les participantes.

Merci vraiment à Michèle pour l'organisation de ce jeu organisé pour l'anniversaire de son blog .Quelle bonne idée !

DSC02681
 

Michèle m'a promis un petit envoi, je vous en ferais part dès qu'il arrivera !

à la r'vérie !

isa

Publicité
Commentaires
J
félicitations pour ta première place,c'est génial et une agréable surprise..bon dimanche..josiane
C
Super chouette pour toi. N'oublies pas de dire ce que tu recevras (lol)<br /> Bonne soirée
P
Félicitations, je suis ravie pour toi Isa !<br /> Bisous. Sandrine
H
mise en scene tres sympa bravo à toi
D
super contente pour toi ! ta mise en scène était très jolie, bravo ! douce journée isa, bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité