Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
29 avril 2009

Encore des préparatifs ...


Vous en voulez encore ?

Alors ,

  voici d'autres décos prévues pour nos 25 ans
( de mariage)
qui aideront peut-être certain(e)s
pour leurs décos de fêtes de famille à venir ...


PIC_0112

Des notes et encore des notes qui seront semées sur les tables
(reprise de la table "sur un air de Jazz" de Béa).

PIC_0122

Des cornets à musique , et surtout à couverts, en bois.
Le site Ecolomique où je me les procure est dans mes liens "Ecologie"

PIC_0120

Des repose-couteaux hermines en pâte durcissante à l'air.

PIC_0078

Le fléchage , pour certains venant de bien loin ..

PIC_0093

Un aperçu de la déco du barnum,
des notes de musique, des plumes blanches ,
des rubans gris ...
PIC_0083

Encore de la musique à suspendre un peu partout ...



Et c'est tout pour aujourd'hui...
Je m'y remets de ce pas !

Alors , ça vous plait ?
A la r'vérie !

Isa


Publicité
Commentaires
N
ça promet d'être une soirées extra bizz
H
OUI CE SOIR SUR M6 IL Y AVAIT 0 L4EMISSION UNE D2CO DE TABLE SUR CE THeME ? IL A UTILISE des vinyls pour complèter ton thème en dessous d'assiette(33 tours) et des 45 pour les marques places <br /> tu peux revoir l'emission sur m6 replay si tu veux les couverts étaient également dans une prtition <br /> le pliage de serviette une vague reprenant les lignes d'une pétition avec une note dessus c'est vraiment ton thème va voir si tu veux encore des idées <br /> voila sinon tes compos sont tres belles je reviendrai faire un petit tour dans ton coin <br /> hadelie
P
Wahou, j'adore ! Que d'idées...j'ai hâte de voir la mise en scène de tout ça.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Passandre24
D
c'est grandiose ! cet anniversaire sera une grande réussite, j'en suis sûre. j'ai hâte de voir le tout, bon courage pour la suite,bizzz
L
Je me disais cela me rappelle des souvenirs , et oui ma table elle restera gravée dans ma tête à part si je la perd MDR!!!Je suis ravie que tu ai pris des idées et à ce propos surveille mon article de dermain il est important tu sauras pourquoi si tu le suis et cela te servira bien pour tes 25 ans de mariage à suivre lol!!!<br /> Bisous ma louloutte<br /> Béa
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité