Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
29 avril 2009

Table Zen

zenh

Table Zen
présentée au défi de Michèle.

http://www.michle.canalblog.com

Allez voir son blog, elle présente toutes les tables des copinautes participant à ce défi .

zenb

zeng

zenh

zene

zenl

zenk

DSC01318

DSC01319

bonsai2

boudha

DSC01329

zenn

zeno

bol

Un petit voyage au pays de la zen attitude .

Il vous a plut ?

J'attends vos commentaires !

Isa

Publicité
Commentaires
I
C'est tres beau. J'aime beaucoup cette ambiance.<br /> C'est tout un art de faire de belle table....
D
bonsoir isa, merci de donner de tes nouvelles ! trois jours ! je comprend que tu es besoin de repos ! à très vite,gros bisous (joyeux anniversaire)
B
Coucou Isa, Plus de Nouvelles ! Sans doute bien occuper ? J'espère que tu va bien et que nous aurons bientôt de tes nouvelles sur ton blog !<br /> Gros Bisous à toi !! Béatrice
H
coucou isa , j'aime beaucoup ta table zen !!!meme tres zen , biz passe une bonne semaine !
C
Super ta table zen, j'adore la photo avec la tête du boudha et la fumée qui passe devant, hyper géniale, bravo.<br /> Bises<br /> Christine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité