Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
23 avril 2009

Préparatifs ....

Comme promis dans mon message précédent,
voici quelques bricos - décos prévues
pour notre anniversaire de mariage
"noces d'argent" en musique ...

Les copinautes qui m'ont envoyé des idées
vont peut-être les reconnaître
interprétées à la façon d'isa...

PIC_0061

Des photophores pour les tables

(je mettrais les bougies dedans au dernier moment)

pots de yaourt, perles et sables colorés.

PIC_0079

Des photophores pour l'extérieur à suspendre

(idem pour les bougies)

pot de yaourt peint et fil de fer.

merci à Béatrice pour le site qu'elle m'a indiqué !

PIC_0082

Avec des boites de conserves ( idées récup)..


PIC_0087

Des vases pour les tables , des boites à tout ...

Merci à Michèle pour tes superbes photos !

(les nœuds ne sont pas encore bien jojos ...)

PIC_0124

Les petites boites "à musiques":

cadeaux pour les 60 invités

pliées et remplies (surprise !)

Voilà pour un début.... je continue
vous aurez la suite une prochaine fois !

Qu'en pensez-vous ?

isa

 

Publicité
Commentaires
N
coucou isa , pas de nouvelles je sais que tu es débordée , je pence que c'est pour bientôt . Pence à toi, te fais un petit coucou du soir . Bonne soirée à toi
F
y'a trop de suspens, je tiens plus !!!<br /> je veux voir la suite! et je suis pas la seule!!!<br /> c'est trop beau ce que tu fais !!!<br /> ben voilà tu nous a rendu accros!!!!!!
B
Tu a bien avancer isa, et c'est superbe tout ce que tu a fait !!Plein d'idées avec de la Récup ! <br /> J'espère que nous verrons le reste !! passe une bonne journée et un bon début de semaine, Gros Bisous, Béatrice
M
pas bête la fille...tu es la reine de la récupe ,si joliment reconvertie......bravo!!!!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
M
Et bien dit donc... ça promet ! Je me réjouis de voir le résultat final. Alors j'aime beaucoup les boites en métal avec le papier autour, c'est une très bonne idée, que je vais mettre en mémoire...<br /> Très bon week-end, à bientôt,Michèle
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité