Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
22 avril 2009

Table zen

Malgré mes quelques occupations du moment,
je participe au défit de table organisé par Michèle :

http://www.michle.canalblog.com

Une table Zen !

Ying_yang_gif

j'en ai bien besoin en ce moment,

mes préparatifs de fête commençant à me stresser !

Voici un aperçu en photos

  vous pourrez bientôt en  voir d'autres sur le site

de Michèle ( A Table !)

zen10

zen3

moulin___prieres

Je remercie toutes les blogueuses qui ont répondu à mon appel

concernant la déco Gris/ bordeaux/musique

merci_gif

J'ai bien avancé,

je vous mettrais quelques photos des premières réalisations dans un prochain message !

En tout cas bravo pour votre générosité et votre imagination !

A la r'vérie !

Isa

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> joli le bonsai! passe une bonne journée! bisous
C
desolée!!! le colis m'es revenu et reparti merci la douane...<br /> je n'ai pas trop reflechi à ta deco c'est vrai..mais je prepare les 50 ns d'alain en sachant que le même jour mon fils Mickaël fêtera ses 27 ans et son fils Mahé, ses 3 ans le lendemain et le tout sans moi!!!!!!!! j'en crève<br /> mais je ne dis rien, monsieur ne comprendrait pas!!<br /> je prepare ma table "zen" si ça c'est pas du défi...gros bisou ma grande à bie,tot<br /> Cath
M
Oh..oh... ça promet tout ça !!! Je me réjouis de voir la suite !<br /> A bientôt, Michèle
P
Coucou Isa, merci pour les aperçus, ça promet ! Vivement que l'on découvre la suite...<br /> C'est pas facile l'organisation d'un événement, c'est vrai que c'est un max de stress, je pense à toi, et je suis sure que se sera réussi ! Tu nous montre toujours de très jolies tables, et tu as beaucoup d'imagination.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Passandre24
D
coucou isa, j'ai hâte de voir la suite ! avec les noces d'or de mes beaux parents, je n'ai pas encre eu le temps de m'y mettre ! je décompresse encore un peu car ça m'a demandé beaucoup d'énergie. j'ai mis les photos, si ça peut t'aider un peu. bon courage à toi et surtout que cette fête soit joie et bonheur. bonne fin d'après midi,bizzz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité