Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 juin 2010

Table aux couleurs de l'été

Bonjour à toutes !

Je participe au défi de déco de table organisé par Lylouanne :

D_fi_Code_Couleurs_d__t_

"défi aux couleurs de l'été"

dont le thème est de dresser une table autour de ces 3 couleurs toniques  de l'été
-
le  jaune - symbole de la joie de vivre
l'oranger - symbole de l'optimisme  et de la bonne humeur
et le framboise - symbole de l'activité
avec des touches de blanc pour la  pureté et  luminosité.


DSC05085

J'ai réalisé cette table pour le repas de fête des mères , la semaine dernière..

Je ne suis pas en avance dans mes messages !


DSC05094

Vous avez déjà vu cette nappe rayée
sur une autre table  en extérieur ,  .

DSC05088

DSC05092
les seuls achats ont été pour les fleurs, des gerberas,
de ce petit bouquet, fait main.

DSC05098

DSC05102

Le menu du jour est présenté sous cadre.

DSC05105

DSC05100

DSC05096

DSC05099

DSC05106

Vous pouvez retrouver ma table  sur le site de Lylouanne ,
et voter pour moi ( n° 19  !)

DSC05103

Ma prochaine table ?...
Celle que je vais faire pour le défi de Dominga ....
à suivre !


Bon week end à toutes
sous le soleil,
exactement...!

à la r'vérie !!

isa


&

Publicité
Commentaires
1
Superbe table !!!!!!!<br /> J'adoooooooorree !!!!<br /> Merci pour tes messages !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
P
tu vas gagner, elle est trop belle ta table !!!
D
super vitaminé ce défi et tu as bien jouer le jeu,tes fleurs et tes bougies sont super jolies. bonne chance à toi et à bientôt. bisous
M
jolie table colorée,j'aime beaucoup la composition forale,bonne chance pour le défi,bonne soirée ,bisous
C
Très jolie table, bonne chance ! bises
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité