Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
9 mai 2010

Swap , je l'ai reçu !

Vous vous souvenez peut-être que Peggy
du blog Vie Jolie,

avait organisé un swap

"dans le sac des filles " !...

voici ce que j'ai reçu de
Delphine (http://les-bricoles-de-delph.over-blog.fr/)

DSC04926

DSC04932
une pochette tissus-maison et des stylos 4 couleurs,un porte-monnaie-maison en brique recyclée,
un tube de crème pour les mains, des cachous, une pochette-maison pour mouchoirs,
un mini livre de cuisine (recettes de salades),une pochette de carnet en tissus.


et voici ce que je lui ai envoyé :

DSC04716

DSC04707
des petites choses cousues-maison:
un porte-monnaie, une pochette à mouchoirs, un berlingot, un petit sac...

DSC04714
un carnet collage-maison, des bonbons à la framboise, un petit livre de pensées sur l'espoir,
un stick glaçon verveine, un stylo bleu turquoise.

En espérant que mes bricoles aient plu à Delphine, un grand merci à elle de son partage !
et à Peggy d'avoir organisé ce swap une nouvelle fois !


à la r'vérie !


isa


&

Publicité
Commentaires
D
un joli echange !<br /> dom
C
Ben non toujours pas là? tu vas bien?<br /> je te faisais juste un coucou<br /> voulà, c'est fait<br /> Nana!!
I
bonne idée ce swapp de fille
N
tres sympa tout ca bien gatée ma belle belle echange gros gros bisous bout-de-zan
M
joli échange pour vous deux,bon week-end ,merci pour tes passages sur mon blog;bisous monique
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité