Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
9 mai 2010

Award !

Bonjour,

 

J'ai eu la surprise de recevoir un Award!! C'est Dominga qui me l'offre et je la remercie de tout coeur.

 

Allez lui faire un coucou à notre amie ,voici son lien:

 

http://dominga.canalblog.com/

 

award award_

 

Règles:

 

1) Dites "merci" à la personne qui vous a donner ce prix.

 

2) Donner un lien sur votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

 

3) Placer les images de la sentence sur votre blog.

 

5) Donner ce prix à 10 autres blogs.

 

6) Envoyer vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisis.

 

Donc à mon tour je décerne cet Award à 10 blogs:

 

 

Caro,

Betty

Delphcotécuisine

Isabelle
Isa

Les Paillasses

Cath

Steffkka

Delphine

Nini

Bravo à toutes pour vos blogs !

à la r'vérie !

isa

&


Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour cette award Isa.<br /> Bisous. Sandrine
I
félicitations isa pour tes prix et merci de m'avoir choisie aussi parmi les 10 blogs, très contente car pour moi c'est la première donc je vais m'occuper de passer aussi le flambeau bises isa du 62.
F
félicitations Isa<br /> Bon dimanche<br /> Bisu<br /> Frieda
F
super prix mérité !! bonne soirée ! biz
V
félicitations pour tes prix. Bizzz et douce soirée
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité