Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
3 mars 2010

Lectures...


Quand on ne peut plus faire de couture , cause mal de doigt...

(aiguille de la MAC piquée dans l'index...)

on se met à la lecture ; moins risquée !

Alors voici les dernières lectures d'isa ..

DSC04460

Avec Marc Lévy, je suis partie à l'aventure... de l'Éthiopie à l'Oural ,
la suite et fin.. de "Le premier jour" .
Je sais que Vivie l'a lu également ..
Qu'en as-tu pensé ?

DSC04457

Voici mes autres lectures ,
tout d'abord un gros recueil de légendes et contes musicaux
" La flute d'Or"
réunis par un fil d'Ariane :
la musique
et recueillis par Gérard Lomenec'h
un musicien breton (de mon coin)
On visite ainsi 27 pays d'Europe au patrimoine musical différent et passionnant !

DSC04463
illustration de la couverture ( Archambault)

Ensuite ,

Deux romans du plus irlandais de romanciers bretons : Hervé Jaouen

DSC04461

J'ai presque tout lu de lui ..
Si vous voulez voyager en Bretagne ou découvrir l'Irlande
courez vous offrir "Le testament des MacGovern" ou bien "Suite Irlandaise" !

Un bon bol d'air, un dépaysement assuré et un voyage dans le temps !


Aller, j'y retourne !
à la r'vérie !


isa

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou pour te souhaiter un doux week-end.<br /> Bises
C
Bonne lecture... J'adore Marc LEVY.<br /> Bonne journée et soignes bien ton doigt.
K
Je ne connais pas les auteurs que tu as cité (à part Levy bien sur!!) mais je note celui sur l'Irlande...<br /> Repose bien ton doigt et donne à manger à ta MAC ;)<br /> Bisous
D
tes lectures sont bien interessantes !<br /> Bonne soirée !<br /> dom
A
Merci de nous faire découvrir ces bouquins.<br /> Tu as dû la sentir passer l'aiguille...aïe, aïe, aïe...<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 841
Publicité