Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 mars 2010

Miam !

Un petit gouter et petit déjeuner
qui va très bien avec mes lectures actuelles :
des scones maison !


DSC04464

A essayer de manger avec modération..

DSC04466

et surtout avec de bons produits de mon coin :

confit de cidre de Bretagne,confiture de fraise au miel, confiture de lait au grand Marnier.
(produits au Bois Jumel, Carentoir )

Miam !


A la r'vérie !


isa

&

Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est presque du vice!
C
oh là là ... qu'ils sont beaux !!!<br /> Tu ne voudrais pas mettre ta recette ...???? car les miens étaient raplapla ... et j'ai encore de la clotted cream à finir !!! <br /> <br /> A bientôt !!!
C
Coucou Isa<br /> Je découvre, avec envie, la photo de tes scones.....Je suis avec Marie (galette) et on aimerai connaitre ta recette.<br /> Bises<br /> cathy
M
hummmmm çà me fait envie ...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Que de bonnes choses... miam miam.<br /> Bon dimanche
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité