Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
24 février 2010

Un nouveau swap

Peggy, du blog "Vie Jolie"

http://viejolie.canalblog.com/

organise un nouveau swap :
Dans le sac des filles !

swap_fille

Inscription jusqu'au  1° Mars
sur son blog .

Plus on est de f.. plus c'est intéressant !

Ce swap devra contenir :


- 1 accessoire de sac
- 1 porte monnaie
- 1 cosmétique
- 1 carnet
- 1 stylo
- 1 gourmandise habituelle dans un sac de fille
- un peu de lecture

Allez-y voir !

J'ai participé aux deux premiers, c'est très intéressant !

à la r'vérie

isa

&

Publicité
Commentaires
K
Je viens d'aller sur le blog de Peggy, elle est douée !!<br /> J'adore son sac "tonique", les couleurs sont trop belles!!!<br /> Pour le swap, je lui ai laissé un com !!<br /> Merci de ton inscription à mon défi, je suis ravie que tu participes !!!<br /> Tu verras, quelques épices, des piments ou encore du café et le tour est joué, pas besoin d'acheter quoi que se soit !!!<br /> J'ai vu tes tables je suis sure que tu vas nous faire une table géniale !!!<br /> Bonne soirée :)
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 836
Publicité