Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
23 février 2010

Un autre sac à tarte

Les vacances sont l'occasion de faire un peu de pâtisseries pour les amis,
donc quoi de plus pratique pour les transports de tartes qu'un sac à tarte...

j'en ai fait un second , cette fois pour ma copine M.No...

La prochaine fois qu'elle viendra chez moi
elle sera bien "obligée" de nous faire gouter une de ses spécialités !!!!

DSC04441

A croire que tous les torchons sont bleus en Bretagne ...

DSC04442

à la r'vérie !


isa


&

Publicité
Commentaires
A
super! tu te lances a fond dans la couture!<br /> bizz anita
T
tu me surprendras toujours par l'originalité de tes créations ! bises et bonne journée Manuela
M
il est joli!!! mais je prefere la tarte!lolllllllllllllllllllllll<br /> bisooous<br /> peggy
K
Je ne connaisais pas "les sacs à tarte" et je trouve l'idée géniale !!!<br /> Tu es très douée...<br /> Je le trouve très joli ton tissu moi !!!<br /> Je reviendrais souvent car ton blog est riche dans plein de domaine !!!<br /> Bonne soirée :)
A
Rooooo...il est superbe, tout bleu, on ne voit pas beaucoup de créas dans ces couleurs...moi j'aime bien ! Bon y'a plus qu'à éffectivement mettre une patisserie dedans. Bonnes vacances !<br /> Bisous. Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité