Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
8 décembre 2009

Marché de Noël

Ce week end c'était Marché de Noël dans mon coin
comme un peu partout en France et en Navarre.

Il y a de tout ...
à boire, à manger
à offrir et aussi à décorer !

C'est là que j'ai retrouvé Florence du blog :

http://maisondemonette.canalblog.com/

Elle tenait son stand ...

DSC03707

DSC03708

Vous apercevez le petit ours à gauche, en lin ?

il est à la maison...

Ensuite voici le stand  de Paloma

"L'atelier du lin"

à Tréhorenteuc

DSC03709

DSC03713

DSC03712

et aussi Patricia:

"Au fil de l'Aff"

à Guer

DSC03716

Vous admirez les pochettes juste au milieu, au dessus ?

La grise sera pour un cadeau...

DSC03717

DSC03718

Que de belles créations à admirer et à offrir !

quand vous viendrez en Bretagne, passez les voir ,

elles sont passionnantes et passionnées !

Une bien belle journée de découvertes , malgré le temps maussade et le vent..

C'est bientôt l'hiver.

A la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
A
super sympa ce marcher de noël!<br /> passe un bon week'end<br /> bizz anita
S
Magnifique ce marché, comme tu as dû te régaler... merci de nous le faire partager !
H
coucou isa !! super se marcher de noel !bonne soirée biz
N
coucou ma belle merci pour ton petit com je suistres admiratrice de ces personnes qui reste dans le froid toute une journée j aime bien les marchésde noel il y a de bien jolie stand tu as du te regaler de gros bisous nath
P
Roooo...que de jolies choses...et de belles rencontre !<br /> Ce week-end c'est par chez moi, mais dans une salle, j'espère que je trouverais mon bonheur !<br /> Gros bisous Isa.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité