Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 décembre 2009

La plus belle table de Noël.

Bonjour à toutes,

me revoici après une coupure ...trop de choses à faire ...

mais je reviens avec un défi :

J'ai participé au défi de Hugodéco:

"La plus belle table de Noël"

Nous étions 34 participantes,

62 tables ont été présentées,

toutes plus belles et originales les unes que les autres
11 ont été retenues par vos votes,
j'étais encore parmi ces 11 tables ...
mais plus dans les 4 finalistes ...

Au moment ou je vous prépare ce message,on ne connait pas encore l'heureuse gagnante à qui toutes les participantes devront envoyer un petit cadeau- avant-goût - de Noël.

je peux donc vous présenter ma table ..

(qui resservira certainement plusieurs fois avant Noël !)

coeur_ensemble

1_assiet1

2_couv_anges

boules_carafe

2couv_centre

marque_place

boules_haut2

verres_boules

coeur_bougies

anges3

1_couv_complet

noel_2009_ensemble

verres_ange

3_couv_haut

table_anges2

boules_bougies

3couverts_boules

anges1

verres

coeur_couv2

voilà une table visitée par de petits anges annonçant Noël ...

puisque nous sommes dans la période de l'Avent .

j'espère qu'elle vous a plu..

Merci de tous vos commentaires qui nourrissent ce blog et le font progresser !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour avoir la suite des événements de Noël...

Bon weekend à toutes

bons préparatifs (eh oui, il faut s'y mettre  !)

et

à la r'vérie les amies !

isa

&

Publicité
Commentaires
D
je sais que j'arrive en retard!mais comme je découvre les blogs petit à petit,voilà,un coucou en passant et un coup de couer pour cette jolie table toute en rondeur,douce,chic,armonieuse,j'aime beaucoup;<br /> bisous et bon we
C
Une pure merveille cette table j'adore.
E
elle est à tomber !!! bravo !!! bisous fleuris et bonnes et belles fêtes de fin d'année
A
Table cristaline, blanche comme la neige du pole nord!
L
Ta table était très jolie !<br /> Blanche et classe !<br /> Bon il fallait bien une gagnante!<br /> Bonne soirée
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité