Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
20 octobre 2009

Table d'automne

Depuis le temps que j'y pensais...
Les cadeaux de Michèle, me faisaient de l'œil de temps en temps :

"occupe-toi de nous !
mets nous sur une de tes tables !"...

Le temps me manquait ,
et ce week end, ça y est !
et aussi..
le soleil peut-être ...?
ou l'inspiration ?...

Enfin voici la dernière : une table d'automne

Embellie par la famille hérisson
venant à sa vitesse tout droit de Suisse ...
et tous les autres cadeaux que Michèle m'avait envoyé ,
il y a un moment .

DSC03274

DSC03191

DSC03239

DSC03243

DSC03254

DSC03261

DSC03282

DSC03253

DSC03246

DSC03256

DSC03257

DSC03270

DSC03263

DSC03281

DSC03265

Au menu,à ce repas là :

soupe de potimarron et

sardines à la sauce hollandaise.

DSC03283

DSC03193

Cette table vous plait ?

Elle a bien plu à la famille qui est passé ce week end ..

à la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
D
et dire que j'ai loupé cette table !!!! je viens seulement de la decouvrir !..lol.. Elle est magnifique et tu as très bien mis en valeur els petits herissons reçus de Michèle ! bravo !! une des plus belles tables d'automne que j'aie vues...<br /> Bises.<br /> dom
T
Super sympa ta table et super super ton blog ! Bisous Manuela
H
coucou isa , je prepare un petit concours de deco table de noel ! tout les renseignements son sur mon blog je t'attend biz , j'espere que tu fera partie du concours toi aussi , biz
E
un magnifique hommage à l'automne - ta table est sublime - bon lundi fleuri
C
oh la jolie table !!!
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 840
Publicité