Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
17 octobre 2009

Une visite non virtuelle ...

Ce matin,

sous le doux soleil breton,
je suis partie pour Lizio...

charmant petit bourg dans mon coin ...

lizio

Pour y rencontrer qui ...?

eh oui, une vraie rencontre,
après les visites sur son superbe blog
je vais la voir en réel !!!

pour y rencontrer Florence

qui a une boutique "en vrai" et sur le net !
c'est ici:

http://maisondemonette.canalblog.com/

et j'y ai vu ceci :

monette

Que de belles choses !!!

monette

Des tableaux créés par

http://oetableauxdeco.canalblog.com

Des objets déco de Robin du Lac

De la vaisselle Rouge & Pois

Des lapins à adopter de Losri réalisations

http://losri.canalblog.com

et tant d'autres jolies petites folies !

(des rideaux au crochet, des sacs, des boites...)

Je ne peux pas tout vous énumérer,

Florence m'a fait la visite de la boutique

et nous avons papoté un bon moment sur notre beau coin de Bretagne .

Allez la voir,

vous découvrirez sa boutique ou vous

pourrez également commander via internet

(pensez aux anniversaires et à Noël bientôt...)

Et je ne suis pas rentrer les mains vides , bien sur ...

DSC03238

Aller, à la r'vérie la compagnie !

isa

&

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est extra Florence !!!! Super dynamique et bien sympa !!!! Bonne soirée !
A
meri de cette petite visite...cette boutique a l'air super mignonnette!<br /> belle journée bizz anita
M
Tu parles si je connais Lizio !!!! C'est vraiment sympa de faire des rencontres grâce à la blogosphère!<br /> Belle soirée<br /> Bises
A
bonjour !!!! alors comme cela tu as rencontré la belle Florence ? Nous sommes amies ! Merci de m'avoir cité dans le post que tu consacres à votre rencontre !!!!!! à très bientôt !<br /> Anne so
F
c'est super chouette !<br /> j'y fonce !
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité