Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
14 juin 2009

Prochainement ...

Tout d'abord ,
un grand merci pour vos petits mots à Mr isa,

pour son anniversaire...
( 47 ans, nous n'avions pas de bougie 7, alors.. 5 et 2..)

Il vous en remercie !


Prochainement,

Deux tables vont vous être présentées :

La table "Fashion couture"
du défi de Nathalie (Mordue de déco)

gif_machine_a_coudre

à ma façon,
je ne suis pas très experte en mode !
et encore moins haute couture !!!

Puis une table école ,

gif_enseignant

nostalgie de nos belles années sur les bancs de l'école primaire,

et des bons moments de récré !

à la r'vérie !

isa

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isa, j'ai hâte de découvrir ces 2 nouvelles tables. Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
N
ah ça j'ai hate de voir c'est vrai que c'est bien la nostalgie bonne journée bisous
A
salut sandrine, super, j'ai hate de voir tes nouvelles tables...qui seront je ne le doute pas superbe!!!<br /> passe une très bonne semaine<br /> bisous, anita
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 836
Publicité