Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
7 juin 2009

Table nature

Le 4 juin,
c'était l'anniversaire de monsieur isa,

pour l'occasion je lui ai préparé une table ...

dans le jardin,

Profitons du soleil de juin,
tant qu'il est là !

anniv_jj_ensemble_coeur2

Une nappe toile à matelas, les assiettes en grès du marais...

Cette table est aussi un hommage à deux "maitresses" pour moi de la déco de table:
Michèle et Stéphanie,
pour leur créativité et leur sens du partage ,
un grand merci à vous deux!

J'ai repris des idées de leurs tables "Blanche avec du papier kraft"
pour l'une et "Ficelle et lin" pour l'autre.

Deux tables sur lesquelles j'ai "flashé" !


anniv_jj_ensemblecoeur3

Un set en kraft, un repose-couteau offert par une copinaute..

anniv_jj_ensemble_coeur


Quelques bougies blanches...

anniv_jj_bougies1

Posée sur des planches à découper,

anniv_jj_bougie3

anniv_jj_ensemble1

Les fleurs cueillies le long du chemin,

anniv_jj_1couvert

anniv_jj_2_couverts

anniv_jj_2couverts2

anniv_jj_ensemble5

anniv_jj_ficelle5

Et bien sur, des bobines de ficelles...

anniv_jj_gato3

De la menthe du jardin, des kiwis...

anniv_jj_ap_ro

L'apéritif, très végétarien chez nous...

anniv_jj_ensemble1

anniv_jj_ficelle2

Du romarin du jardin...

anniv_jj_gato4

anniv_jj_verre1

anniv_jj_verre2

anniv_jj_dessertnuit

A la tombée de la nuit,
monsieur isa a soufflé ses bougies,

bizarre ces bougies..

d'après-vous
quel âge a-t-il ?

isa

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! j'adore la toile à matelas en guise de nappe. J'en connais une qui dirait que tu l'as copié. elle se reconnaîtra sans doute. de toute façon on s'en fou. Bravo ! Bon ça va mieux maintenant après mes 5 commentaires à la file; je te fais des gros bisous et à +++
S
monsieur isa a bien de la chance, tu lui as fait une tres belle table, j'aime beaucoup le melange de ces couleurs naturelles et de la verdure, tres sympa les bobines de ficelles!!a bientot, sabrina
N
coucou isa , quelle magnifique table , très nature et très chic ! ta table est super classe ! elle est magnifique !!Je suis en retard dans mes commentaires . Bisoux à toi .
P
C'est un très beau choix, le naturel est tendance, et puis pour un homme c'est très bien, c'est une table charmante, à l'extérieur en plus.<br /> Bon dimanche Isa.<br /> Sandrine
M
trés jolie cette table car les couleurs naturelles me charment.....bravo tu as de bonnes idées<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité