Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
16 janvier 2009

La table grandmémé

  Une table nostalgie, une vaisselle des années 1920,
  des lampes tempêtes,
  un bon cidre bouché...
  ..P150109_18





















L'ambiance de ma table grandmémé est donnée ...



quelques détails :DSC00663
DSC00664P150109_18






P150109_18P150109_18DSC00661









  Au menu de cette soirée:

                                        - Soupe de potiron
                                        - Joues de porc et leurs légumes
                                        - Tarte aux pommes

  Alors, qu'en pensez-vous ?

( cliquer sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
D
je craque pour ta vaisselle !merci,bizzzzzzz
M
J'aime beaucoup cette ambiance rétro, il faut dire que cette vaisselle est magnifique, la soupière est trop belle...ça me fait penser, il faut que j'aille faire un petit tour chez ma grand-mère...voir si elle n'a pas des trésors cachés dans ses armoires.<br /> A bientôt, Michèle
L
Superbe ta table! jolie vaisselle et belle ambiance. Je connaissais la joue de boeuf, mais pas de porc. Bonne soirée. Brigitte
N
j'adore cette ambiance qui rappel les bonnes odeurs les bons repas et les réunions de famille je n'ai pas connu cela longtemps car mon arrière grand-mère est décédée alors que j'étais encore jeune, mais les réunions du nouvel an sont gravés dans ma mémoire<br /> nini
L
Ah quel charme dantan , un régal pour les yeux il y avait déjà, de quoi faire de jolie tables comme quoi la passion de l'art de la table date!!!!<br /> Bisous <br /> Béa
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité