Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
15 janvier 2009

Des idées pour une table..

J'ai retrouvé de la vaisselle appartenant à ma grand mère paternelle !
Les connaisseurs en vielle vaisselle reconnaitront peut-être ce modèle...
Une vaisselle quotidienne , graphique et très simple,
un nouveau défi pour moi pour vous la présenter bientôt,

voici un échantillon:PIC_0042

vous avez tous rencontré ce genre d'assiette, décliné en rouge, bleu et la voilà en vert !

A bientôt et merci à celles qui m'ont laissé un petit commentaire, ça motive !

Publicité
Commentaires
C
bonsoir isabelle.En effet, comme le disait marie no hier soir , c'est vraiment très sympa.<br /> Je n'ai pas encore tout rearder, mais ce que j'en ai vu est chouette.<br /> Le gouter est aussi à la maison, un moment magique.<br /> çà me rapelle mon enfance avec notre mère à la maison à la sortie du car scolaire.<br /> Bonjour à JJ et thomas.C'était sympa la soirée à coté de pontivy.Bises à vous et bonne vacance.
L
Elle est superbe!!!Oui vite présente les nous sur une jolie table!!!<br /> Bizz<br /> Béa
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité