Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 février 2011

Table " la vie en rose "

 

Bonsoir à toutes !

Me revoici enfin,

avec les vacances qui commencent ici en Bretagne,

je vais enfin avoir le temps de me remettre à jour !!

 

Je vous présente ma table pour le défi de Pat, "chemin de table"

La Vie En Rose !

 

CIMG1016__R_solution_de_l__cran_

CIMG0973__R_solution_de_l__cran_

CIMG0976__R_solution_de_l__cran_

CIMG0981

CIMG0984__R_solution_de_l__cran_

CIMG0985__R_solution_de_l__cran_

CIMG0988__R_solution_de_l__cran_

CIMG0990__R_solution_de_l__cran_

CIMG0998__R_solution_de_l__cran_

CIMG0994__R_solution_de_l__cran_

CIMG1008__R_solution_de_l__cran_

 CIMG1003__R_solution_de_l__cran_

CIMG1007__R_solution_de_l__cran_

CIMG1012__R_solution_de_l__cran_

CIMG0989__R_solution_de_l__cran_

CIMG1013__R_solution_de_l__cran_

Le rose n'est pas ma couleur préférée,

j'ai très peu de déco de cette couleur ,

que j'avais tenté déjà de vous présenter ,

il y a un moment, sur une table de Paques...

Alors, soyez indulgentes...

à la r'vérie  !!!

isa

 

 

&

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, douce et poétique ! A bientôt !
M
à croquer cette table<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
S
elle est pourtant bien douce et jolie cette table j'aime beaucoup so romantisme<br /> <br /> bisous
C
splendide ta table<br /> j'adore ce qui s'en dégage de si tendre<br /> heureusement que tu dis ne pas trop aimer le rose......car sinon qu'est ce que cela aurai été.........???<br /> une grande douceur<br /> du romantisme et de la délicatesse<br /> l'harmonie des tons superbe<br /> un grand bravo à toi<br /> bisous<br /> patricia
B
vraiement tres jolie table toute douce romantiquej aime beaucoup bonne chance et bonne vacances bisous bout-de-zan
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 843
Publicité