Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
17 janvier 2010

Les gagnantes sont...

Je vous fais un petit retour en arrière...

Je souhaitais fêter ma 1° année de blog en vous faisant participer à un petit délire...

M'envoyer une carte "home made"
au mois de Janvier, cela tombait bien...

bon,

voici les heureuses participantes :

DSC04217

Dom de "Dom's tables"

DSC04218

Sandrine de "Passandre"

DSC04219
Isa d' Abuse du présent

DSC04220

Vivie de "Passionnément"

Eh oui, 4 cartes !!!....

Un grand Merci à vous quatre de votre gentille participation !
je sais que vous avez pris du temps pour réaliser ces superbes cartes , en pensant à moi !

N'ayant que très peu de participantes je ne fais pas de tirage au sort,

vous estimant toutes Premières !

vous recevrez un petit cadeau made in Breizh...

Bonne Année à toutes !

isa

Publicité
Commentaires
I
elles méritaient bien d'être toutes premières !!
L
Elles sont bien jolies ces cartes!!!! et bon anniversaire à ton blog!!!! <br /> en retard...mais le coeur y est!!!!<br /> bisous<br /> véro
M
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai loupé quelque chose, là ???? Tout occupée à mon 200ème, je n'aurais pas vu ce défi.... Promis, le prochain, je m'y colle...<br /> Tout compte fait, peut-être valait-il mieux que je ne participe pas (oui, je sais, l'important c'est de ..... mais on a sa fierté)<br /> Bisous<br /> Bravo aux participantes .....
M
bravooo elles ont bcp de talent!!!<br /> bisooous<br /> peggy
M
Très jolies cartes, bravo aux participantes, dommage que je suis pas douée dans ce domaine...<br /> Bonne soirée, Michèle
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 841
Publicité