Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
3 janvier 2010

Table 100% musique !

Je vous présente ma participation au défi de Tatie Boulette
"une table 100 % musique"

j'avais, il y a un moment, déjà réalisé une déco de table "musique"
pour mes 25 ans de mariage
(en mai 2009...)
alors voici la seconde table sur le même thème !

C'est une table d'inspiration "pub irlandais"

ou le repas et la musique ne font qu'un .

DSC04140

Des instruments de musique.

DSC04137

Des trèfles, symbole de l'Irlande,

des noms de groupes ou musiciens irlandais comme marque-places .

DSC04145

Des verres à bière et à whisky.

DSC04146

DSC04152

DSC04151

DSC04155

Des partitions de jigs et de reels traditionnels .

DSC04139

DSC04184

DSC04175

DSC04166

DSC04159

DSC04176

DSC04156

DSC04179

Quels instruments vous tentent ?

_harpe16

Vous pouvez retrouver cette table

ainsi que celles des autre participantes

sur le blog de tatie boulette.

http://www.cuisineenfetedetatieboulette.com/

Alors, elle vous plait ?

Un petit air irlandais avec une petite mousse ou un irish cofee ?

_trefle18

à la r'vérie !

isa

&

NB: il vous reste 7 jours pour mon défi d'anniversaire de blog ...!

.

Publicité
Commentaires
E
j'adore la musique irlandaise, l'irlande et les irlandais - ta table est vraiment superbement bien réussie - je l'avais déjà vue chez tatieboulette - bonne chance pour ta participation - bisous fleuris du soir
B
Une Ambiance tout à fait réussit isa pour cette table ! j'aime beaucoup les teintes de cette table Irlandaise! on se croirais là-bas !!<br /> Bonne Journée à toi et gros Bisous , Béatrice
F
On est vraiement dans l'esprit irlandais, bravo ta table est très réussit.<br /> Merci de ta petite visite chez moi ;-)<br /> <br /> Biz
P
bonsoir isa, merci pour ton com et je te souhaite également une bonne année ainsi qu'à ta famille, bises.
F
coucou je viens de m'inscrire à ta lettre à bientôt bises
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 841
Publicité