Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 décembre 2009

La table de noël 2009

Cette année nous avons réveillonné dans la cuisine !
La pièce la plus chaude dans notre grande maison...

Mais même dans cette pièce,sur une table plus petite,

une déco spéciale Noël est obligatoire !


DSC04081

DSC04076

DSC04082

DSC04087

DSC04077

DSC04080

DSC04089

DSC04081

DSC04084

Une seconde table de Noël,
plutôt dans les couleurs traditionnelles .

Je prépare la table du jour de l'an qui se passera chez mes beaux parents.

Bonne fin d'année 2009 à toutes !

Rappel:

mon petit défi pour le 1° anniversaire de mon blog !
j'ai reçu trois superbes cartes ...et j'attends les vôtres !

isa

Publicité
Commentaires
S
c'est pas trop l'endroit qui compte pour le reveillon, c'est d'etre avec les gens que l'on aime, et avec une table si flamboyante et chaleureuse, ça devait etre un tres joli reveillon!!!<br /> tres belle anne 2010<br /> sabrina
D
merci pour ton passage sur mon blog tout neuf de l'an nouveau !..lol....ta table de noel etait bien chaude et conviviale et rouge comme ej els aime pour cette occasion !je viens de publier ma tbale de nouvel an.<br /> bonne année à toi.<br /> *dom
A
Avec une jolie table comme celle-là, dans la cuisine ou dans la salle de bains, je veux bien être ton hôte !<br /> Bonne année à toi !!!
D
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2010,gros bisous
A
un beau rouge chatoyant!!!<br /> <br /> je t'offre mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> continuons de rêver à travers nos blogs...et de partager ensemble nos idées...<br /> Pleins d'amour, de bonheur!!<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop,<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> mille bisous<br /> véro
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 841
Publicité