Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
21 novembre 2009

Défi et redéfi ...

Tatie Boulette
nous invite toutes à participer à son défi !

d_fi_tatieboulette

Je ne peux pas résister....

c'était le thème de déco de nos 25 ans de mariage  !

Alors, j'y retourne !

faites comme moi, allez vous y inscrire,
on a le temps d'y réfléchir...

http://www.cuisineenfetedetatieboulette.com/categorie-11174074.html

En passant par le calendrier, Dimanche prochain, le 22
se sera la Sainte Cécile :
la patronne des musiciens ,

Allez à un concert, écoutez un disque
ou mieux !

Jouez un petit air en famille !

cello
Bapt remercie toutes celles qui lui ont souhaité un bon anniversaire !...

Aller, à la r'vérie !


isa


&

Publicité
Commentaires
L
Coucou Isa - c'est vrai que c'est un magnifique thème - on va se régaler une nouvelle fois. J'ai commencé la mienne, j'aime bien - beaucoup mieux que ma table de Noël pour le défi de Brigitte, une galère en photos ! J'ai vu la tienne mais chutttt ! Merci beaucoup de tes messages chez moi - gros bisous très pluvieux. Lylou
P
C'est une très bonne idée de thème, je suis sure qu'on va encore voir des merveilles.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
L
Joli thème en effet <br /> Bisous Isa<br /> Béa
V
Moi je n'ai rien pour faire cette table donc je ne préfère pas m'y inscrire. J'ai repassé et pendu le beau torchon dans ma cuisine ou il va à ravir. Merci encore. bientôt les phtos de ma cuisine. bizzz et belle aprem
D
un super thème que nous propose manuela ! j'espère que tu m'enverras une photo de ton sapin pour l'anniversaire de mon blog, avant le 22 décembre. doux week end, bizz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 837
Publicité