Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
19 septembre 2009

une ballade dans mon coin...

Par une douce journée
à la fin de l'été....

jolijumper

et si nous allions faire un tour en canoë ?

c'est parti !

_cluse

Au début tout est facile, sur le canal de Nantes à Brest...

partis2

canal1

canal2

la_chatouillette

pontdes3_rivi_res

canal3
et puis après le canal...

la_rivi_re
c'est la rivière, le Ninnian...

2_canoes3

avec ses obstacles naturels...

barri_re_infranchissable
parcours sportif..

obstacles2

obstacle

même pas cap ?

l_obstacle_fatal2

et là, dame nature dit : on ne passe pas!
et plouf !
à la bail , comme on dit dans mon coin !

ou_sommes_nous

et là ...
(merci à l'inventeur du téléphone portable)
on appelle isa
au secours !
qui vient chercher ses amis rameurs pour les mettre à sécher !

une_princesse_

ayez pitié d'une pauvre princesse toute mouillée et frigorifiée !

(merci à maitre guy, lariflette, Xantal et Mr Isa pour les photos...)

Aller ! c'est comme pour une chute à cheval,
il ne faut surtout pas s'arrêter là !
suite au prochain beau week end ...

expo_photos_plo

Dans mon coin en ce moment il y a une superbe expo de photos :

"Au milieu coule le canal"

à la chapelle bleue de Ploermel,

si jamais vous passez par là,
le la manquez pas !

à la r'vérie !
isa

Publicité
Commentaires
D
je viens juste de découvrir ta région,c'est superbe,j'espère que tu vas bien,je t'envois un bisou charentais,à +++<br /> dominga
A
super cette ballade....tres belle région!<br /> merci...pour cce moment d'évasion<br /> bizz anita
L
Quoi de plus doux qu'une belle balade en canoe , quand on voit ces photos on se dit que ça inspire au calme , jolie rencontre avec la nature superbes photos !!!!<br /> Je voulais te remercier pour ton soutien de ces derniers jours , je reprend le cours de mon blog en esperant ne plus connaître ce genre de desagréments et retrouver l'ambiance dantan lol!!!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises<br /> Béa
D
génial de faire la descente de son fauteuil,les photos sont magnifiques bizzzzzzzzzzzz
S
que de beau paysage, on respire a pleins poumon l'air pur!!!tres belles fotos!!!<br /> bizzzous et tres belle soiree<br /> sabirna
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité