Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
15 août 2009

On "vit bien" en Bretagne ...

Je vous propose une journée passée avec des amis de mon coin..

Au bord de la rivière d'Etel,

une journée sous le doux soleil de Bretagne .

DSC02701

La vue de la maison...

vue1

Rv_et_jj3

Bon, qu'est-ce qu'on mange ?

Rv_et_jj5

Ici, c'est simple : on descend un peu et on se baisse ...

salicorne

Des salicornes ...

bol_salicorne

bigorneaux

Des bigorneaux..

praires

des palourdes,des huitres, avec des olives-maison...

barbec

Quelques grillades...

salade

Une bonne salade...

fromage

Des fromages tout droit venus de la Galice...

accord_on1

accord_on2

Des airs d'accordéons traditionnels...

fleurs

fruits

kayak

Pour digérer, une danse, un tour en kayak ...

une bien belle journée,

On sait vivre en Bretagne !

A la r'vérie !

Isa

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> en me promenant sur ton blog.... wouah ... je découvre les supers belles photos de bretagne , une région que j'adore, je connais particulièrement la Morbihan et plus précisément Carnac ... j'aime la bretagne <br /> Félicitations pour toutes tès décos et créas.<br /> la prochaine fois je participe a tes défis <br /> Bonne semaine<br /> Grace
M
Je peste souvent contre notre temps parfois (ou souvent maussade ?) Mais c'est vrai qu'on est bien en Bretagne, et quand on a une vue comme celle-là, c'est le paradis !
C
oh que oui on vit bien en Bretagne, je ne peux que confirmer et applaudir des deux mains !!!
V
Oui la Bretagne est une très belle région !!!!<br /> <br /> Euh, la prochaine fois je veux bien venir vous tenir compagnie. LOL.
N
Coucou Isa,<br /> Merci de nous faire partager cette belle journée, cela me rapelle un peu mes vacances en normandie avec la salicorne et la pêche aux coquillages. Je te souhaite une bonne et douce journée et espère te revoir très bientôt sur mon blog: http://arome.over-blog.com/. Gros Bisous Nadège
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité