Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
8 juillet 2009

Josselin # la poterie

Hier, j'ai accompagné mon grand dernier et sa cop' Stèph '

à l'atelier de poterie de Josselin, tout près de chez moi,

josselin1

Steph' allait retrouver Frédérique pour son cours de tournage..

non, elle ne fait pas du cinéma,
mais bien de la poterie.

Donc pendant que je faisais connaissance avec la potière et que j'admirais ses oeuvres,
Steph' s'est mise au tour.

DSC02336

Le moment le plus difficile : centrer la terre..

Les travaux de Frédérique, la potière :

DSC02337 DSC02340

des bleus, des rouges...

DSC02338 DSC02339

De la vaisselle, des objets déco...

DSC02348

Stèph' en pleine concentration ..

DSC02342

Bravo ! réussite totale !

Donc, si vous passez par Josselin

et que vous voyez cette enseigne :

DSC02350

Entrez ! vous en aurez pleins les yeux !

Et vous y rencontrerez une personne passionnante !

Je me laisserai bien tenter par cette nouvelle expérience,

quelques leçons de poterie ....!

Allez, à la r'vérie .

isa

Publicité
Commentaires
N
coucou isa , merci ma belle d'être passée sur mon blog ! comment vas-tu ? est-ce que tes petits travaux avancent ? moi de mon côté beaucoup de travail , en me levant le matin , je ne sais pas par quoi commençcer pff !c'est ok je passerais souvent te faire des petits com's . tes petits messages me font souvent rire ! T'as toujours le mot pour rire ! . A très vite ! de gros gros Bisoux ! il est vrai que beaucoup de personnes sont en vacance ! la blogeusphère est très calme ! est-ce que tes petits loulous ne te manquent pas trop ? (tes élèves ) .Je pence te faire une table rien que pour toi !! je cogite et je la mtterais certainement début septembre . Devine quoi ? je t'embrasse <br /> Nath
P
Coucou, juste ce petit message pour te signaler que j'ai reçue ta news pour le tag de Nini, mais quand je viens sur ton blog il n'y a pas d'article, on peut simplement laisser un com...il doit y avoir un p'tit problème (lol).<br /> Belle soirée du 14 juillet.<br /> Sandrine
L
Pouquoi pas elle te donnerai des cours , c'est fabuleux elle e de l'or dans les doigts!!!!<br /> Je ne passerai pas dans le coin dommage!!!<br /> Bisous<br /> Béa
L
Coucou ma chère Isa, magnifique ton billet sur la poterie - je ne connais pas beaucoup le Morbihan, mais moi aussi j'adore les poteries - c'est tellement magnifique de "faire" un objet de ses mains - Steph a l'air d'être une très bonne élève. Je n'ai pas réussi à rentrer dans ton message de ce soir, sans doute un problème !<br /> Gros bisous Isa pour une très bonne soirée - Lylou
D
ça doit être super ! doux dimanche isa, bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 840
Publicité