Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 avril 2009

Appel à toutes !

Un appel lancé à toutes les passionnées de déco de tables  !

Entre les tables des différents défis:
Table de Paques de Domino:
http://www.bienvenuechezmoi.org/

Table Primeur "Discount" de Nini:
http://www.ninipetitesouris@orange.fr


Je dois également penser à une déco de table

pour nos 25 ans de mariage
à Mr Isa et moi-même..


Les couleurs choisies iront avec le thême :
noces d'argent et musique

gris, noir, et bordeaux,
une de mes couleurs préférées ...

Au secours !!!!

j'ai besoin de vous pour des idées de déco en récup'

et respect de l'environnement
dans ces couleurs.

Si vous avez tes tutos,

des photos,

des liens vers des sites intéressants ...

je prends tout !

Objets de table:
marques-places, repose-couteaux,
vases pour bouquet, décos de buffet, ...
cadeaux aux invités
(ils seront 60)
boite_cadeau
Cette fête se déroulera chez moi, sous un barnum
dans un mois !
nappe_grise
Toutes vos idées seront lues et relues avec attention
je n'ai pas beaucoup de temps et un budget très serré ...

J'attends tous vos com avec impatience !

à bientôt  .
isa

Publicité
Commentaires
B
Je viens de Découvrir un blog sur tous ce qui touche les Mariages et il y a une rubrique Réccup !Mais dans ce blog on te donne pleins d'idées style marque-Place, Thème... <br /> C'est http://decorationsdemariage.fr/<br /> Si cela ne fonctionne pas tu peux aller voir dans mes Liens ! Passe une bonne journée Isa et j'espère que cela t'aidera ! Gros Bisous à toi , Béatrice
P
Je pense aussi que si tu aimes tu peux ramasser des branches dans la nature, les faire sécher et les bomber en peinture de la couleur que tu veux, après tu peux les mettre dans des grands vases en y accrochant des petits mots ou des photos ou autres... ou bien tu les poses à même la table.<br /> Voilou, bisous Isa.<br /> Passandre24
N
coucou isa merci pour ton bel arbre de pâques et merci de participer j'adore tes tables et je m'inscris enfin à ta news bonnes fâtes bisous
I
Tout d'abord félicitations 25ans , pourquoi ne pas prendre des bombes de laque noire et argent pour peindre des branches fleuries en ce moment la nature regorge ,et y accrocher des coeur avec 25ANS , une idée en passant , moi qui fait de la calligraphie si j'avais ton adresse je me serai fait un plaisir de vous offrir vos prénoms , tu as mon adresse mail n'hésite pas
M
Coucou, je t'envoie quelques photos !<br /> A+ Michèle
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 836
Publicité