Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 mars 2009

Table rose de Paques

Une toute nouvelle couleur pour moi,
une table "fille" pour Paques..

Vous pourrez observer qu'il n'y a pas encore d'œufs dans les coquetiers,
les cloches n'étant pas encore passées...

PIC_0002

Vous pourrez reconnaitre les différents cadeaux que m'a envoyé Anita ...

PIC_0012

Des papillons légers

PIC_0014

Des boutons de roses avec mon service anglais,
PIC_0038

des bougies roses (Anita)

PIC_0010

Des perles de verre rose
PIC_0016

PIC_0019

PIC_0020

Des coquetiers achetés en vide grenier et repeints,
PIC_0023

Quelques œufs en bois,
PIC_0030

PIC_0005

PIC_0022

PIC_0031

PIC_0035

Les lapinous attendent patiemment les œufs..
PIC_0013

et vous souhaitent à l'avance de joyeuses Paques !

alors , le rose vous séduit-il pour Paques ?

Pour voir bientôt d'autres tables de Paques,

allez voir le blog de Domino,

qui organise un défi Paques !

http://www.bienvenuechezmoi.org/

isa

Publicité
Commentaires
H
tres tres jolie table !!! biz
M
très jolie table , toute gaie et conviviale , bravo!!
L
C'est craquant!!! c'est tout mimi et tout frais!!!ta déco est superbe comme toujours !!!! bonne journée...Véro
B
Superbe service anglais ! J'adore et je craque chaque fois sur ce style avec des fleurs !! en effet encore du rose , de blog en blog ! mais c'est pas grâve, il nous fallait du tendre et de la douceur ! Tes petits lapins !!! je suis Jalouse ! Impossible d'en trouver !(je doit pas faire les bons magasins !)je ne trouve que des Cocottes ! snif !! Gros Bisous à toi Isa, Béatrice
C
très jolie table tout en rose , cela change!j aime toutes les petites décos <br /> à plus <br /> je repasserai voir, passez me faire un petit coucou merci <br /> martine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 836
Publicité